Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmelina D'AGUI Artiste peintre
Carmelina D'AGUI Artiste peintre
Publicité
Archives
12 septembre 2007

a nouveau l'envie

A nouveau l'envie d'écrire
à nouveau l'envie de peindre
retrouver le flot perdu dans la détresse
sentir tout mon être fébrile
et les mots couler
avec un peu plus de sérénité
sans plus de résistance
sans plus de colère ni de souffrance
juste la lumière...

Sentir tout mon être fébrile
et les couleurs former des courbes
loin des tourments dans ma tête
sentir tout mon être
à nouveau porté par l'envie
poser là, comme un préliminaire
l'enthousiasme retrouvé
comme autant de promesses
à ce flot salutaire
à l'amour en devenir
poser sur la toile ou le papier
l'idée que tout est encore possible
du lâcher-prise au laisser aller
la liberté au creux du coeur
au bord des lèvres, au bout des doigts
et permettre enfin, à l'émotion de couler........................

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité