Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carmelina D'AGUI Artiste peintre
Carmelina D'AGUI Artiste peintre
Publicité
Archives
22 mars 2012

"B.B. aux triangles éclatés"

B

Techniques mixtes sur toile

80/80

Entre Pop'Art et "exercice de géométie"...

Cette toile a été un défi à l'équilibre entre le vide et le plein,

entre le blanc et l'éclatement des couleurs.

Quête d'une harmonie entre le visage sensuel de Brigitte Bardot,

-symbole fort pour toute une époque- 

et l'aspect rigide des triangles.

Invitation à la recherche dans un genre où j'avais le sentiment que tout déjà avait été fait!

J'ai été moi-même surprise d'avoir pu réunir ce regard profond, provocateur 

et ces formes "en lévitation"

qui, à priori, n'avaient rien à faire ensemble!

Il suffisait d'oser et de trouver la bonne "balance", comme on dirait en musique...

J'aime quand j'ose!

Je suis donc heureuse et fière du résultat,

d'autant que vos critiques ont été élogieuses et stimulantes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Carmelina<br /> <br /> Je viens de découvrir les nouveautés "mars" et "février"2012 sur ton blog. Cette expo semble bien chouette. Bravo pour toutes ces couleurs..<br /> <br /> La toile B.B. aux triangles éclatés pourrait m'interesser pour un cadeau à faire à une jeune fille qui fêtera ses 19 ans en Juillet prochain.<br /> <br /> Je vais d'abord la montrer à sa maman afin d'avoir son avis.. Je te tiens au courant.<br /> <br /> Marie
Publicité